Gen, tu bosses de quelle heure à quelle heure, d'hab ?
Les ga vous voulez Hitman Absolution et Dishonored(Vous pouvez le telecharger sur mon compte steam) ? Si vous voulez jvous MP mon compte et le mdp:o))
de 5h à 14h mais souvent je fini plus tot .
5h ?
vaut mieux être insomniaque pour faire ton métier
Merci le hobbitJ'irais quand j'ai le temps
Dr:)
Ce forum commence à bider
Vous me haïriez si vous lisiez ma demande de déban
Depuis le temps que je devais regarder Edward aux mains d'argent
Pourquoi ? Parce que t'as "insulté" la France ? Je déteste mon pays de gauchistes moi donc c'est pas dérangeant
La France n'est pas un pays de gauchiste.
Peut être plus . Mais en 2012 ça l'était encore .
Entre Hollande et Sarkozy je ne vois guère de différences.
Thanks God, débanni
(J'aime bien petez l'ambiance avec ce smiley:hap:)
slt
Un revenant koukou drive comment tu vas ?
Drive bien de faire des allers-retours ? Reste maintenant
Je fais pas des allers-retours, je suis juste devenu accro à reddit