Ouais mais ce qui est chiant avec le stream c'est qu'il y a toujours le décalage 
Les voisins qui gueulent quand y'a but alors que devant notre écran le corner n'est pas encore tiré 
Je le payerais pour un mois tant pis, au moins je verrais tout
Ouais j'ai vu le match on a pourtant très bien commencé, mais pff trop d'erreurs... même pas envie d'en parler 