CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 février 2018 à 09:09:17

Le 25 février 2018 à 23:21:18 one-piece_91 a écrit :
L'Om n'est pas prêt :hap:

Jerry des marseillais qui prennent les match contre le Psg trop au sérieux alors que le PSG s'en fiche royalement.:hap:

Message édité le 26 février 2018 à 09:09:51 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 février 2018 à 15:38:43

Emery qui continue à aligner Neymar et Mbappe après 3-0 à l'approche de leur match le plus important de l'année :noel:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 février 2018 à 16:17:31

Le 26 février 2018 à 15:38:43 Always-Winners a écrit :
Emery qui continue à aligner Neymar et Mbappe après 3-0 à l'approche de leur match le plus important de l'année :noel:

J'y crois pas à la qualification contre le Real :noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
26 février 2018 à 16:49:33

Le Real marque toujours des buts en LDC, petites ou grosses équipes.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
26 février 2018 à 23:27:07

Moi je vois Manchester City la gagner cette année.

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 février 2018 à 00:46:37

Moi le Real encore une fois :noel:
Je vais me payer Bein' pour la coupe du monde. TF1 Group a seulement 28 matchs sur 64:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 février 2018 à 01:04:34

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/7/1519592287-capture-d-ecran-2018-02-15-a-00-47-48.png

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 février 2018 à 10:08:44

Tu es au courant que à partir de septembre bein n'ont plus la ldc ni l'Europa league.:hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 février 2018 à 13:18:46

Ah oui d'ailleurs ce sera sur quelle chaine? :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 février 2018 à 16:58:03

sfr sport

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 février 2018 à 18:59:52

Orange & Bouygues aussi. :oui:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
27 février 2018 à 22:19:27

Sfr sport ont tout acheté:noel:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
27 février 2018 à 22:38:17

Pour voir les matchs de l"OM faudra s'abonner à Bein + SFR si ils se qualifient en Europa ? La blague :rire:
Les deux abonnements qui reviendront à 360€ annuels :hap:
Je sais ce qui me reste à faire, iptv :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 février 2018 à 08:41:03

Always, je n'ai jamais payé d'abonnement pour regarder du foot.:noel:

Message édité le 28 février 2018 à 08:41:42 par one-piece_91
Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
28 février 2018 à 12:36:05

Tu faisais comment pour regarder bein alors ? :hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 février 2018 à 22:12:36

Le 28 février 2018 à 12:36:05 Always-Winners a écrit :
Tu faisais comment pour regarder bein alors ? :hap:

Je ne dirais pas mais tu as la réponse, vive la gratuité.:hap:

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
28 février 2018 à 23:03:36

Encore un 3 0 , décidément l'Om adore ce score:noel::hap:

Always-Winners
Always-Winners
Niveau 87
01 mars 2018 à 01:10:36

Ouais mais ce qui est chiant avec le stream c'est qu'il y a toujours le décalage :hap:
Les voisins qui gueulent quand y'a but alors que devant notre écran le corner n'est pas encore tiré :rire:
Je le payerais pour un mois tant pis, au moins je verrais tout

Ouais j'ai vu le match on a pourtant très bien commencé, mais pff trop d'erreurs... même pas envie d'en parler :(

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
01 mars 2018 à 09:07:09

Le 01 mars 2018 à 01:10:36 Always-Winners a écrit :
Ouais mais ce qui est chiant avec le stream c'est qu'il y a toujours le décalage :hap:
Les voisins qui gueulent quand y'a but alors que devant notre écran le corner n'est pas encore tiré :rire:
Je le payerais pour un mois tant pis, au moins je verrais tout

Ouais j'ai vu le match on a pourtant très bien commencé, mais pff trop d'erreurs... même pas envie d'en parler :(

Always, je regarde à la télé comme toi mais gratuit.:hap:
Abdenour m'a régalé,:rire: , l'om a fait une première mi-temps mais sur une erreur de relance, l om a perdu le match.

one-piece_91
one-piece_91
Niveau 17
03 mars 2018 à 10:36:30

C'est bien vide ici.:hap:

La vidéo du moment