Pimp92a Posté le 03 avril 2004 à 17:39:31 alor c parti san andreas va tt d fon c
j´ ai pas comprise ton msg!?
999888
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:40:36
Pimp92a Posté le 03 avril 2004 à 17:38:17 ohh mé c kon se retrouve 999888
Oui!! Mais tu es sur quel forum déja??(désolé) car comme je vais sur plus d´une dizaine....
Pimp92a
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:41:20
bin sa veu dir ke sa va devenir peut-etre le mélleur jeu du monde é oué trankil kouash sa va bonne journée pour vou ts
Hunter[007]
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:41:34
-Koash Posté le 03 avril 2004 à 17:40:11 SA va bien pimp ? ?
hunter nan heuresement ! !
Vladimir_ ou Skbllllz et skbllllllz se sont les meme personne skblllz et l´ autre
Pimp92a
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:42:15
ola alor sur prince of persia:lsdt, fifa 2004 j é t mé c fini, nba live 2004,1 peu de splinter cell pt, hitman 3...
Hunter[007]
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:42:29
Pimp92a Posté le 03 avril 2004 à 17:41:20 bin sa veu dir ke sa va devenir peut-etre le mélleur jeu du monde é oué trankil kouash sa va bonne journée pour vou ts
lol oui, c´ est très propable
-koash
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:42:53
pimp ! kouash ? ? AHH AHHA HAHHAAH ! !! apele moi koko ! ! sa evite les fautes ! merci !
hunter car luisa doit etre un cas !
Pimp92a
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:02
jem bi1 la bonne ambiance ki regne sur ce forum fet kil viv lomtem
-koash
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:26
pimp ouai c vré ki a une bonne ambiance !
dragonrouge
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:30
A 6heures, quiz sur mon topic!
Pimp92a
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:36
scuze koash
Hunter[007]
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:43:44
-Koash Posté le 03 avril 2004 à 17:42:53 pimp ! kouash ? ? AHH AHHA HAHHAAH ! ! ! apele moi koko ! ! sa evite les fautes ! merci !
hunter car luisa doit etre un cas !
dragonrouge
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:03
Re
dragonrouge
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:16
-koash
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:23
si tu le dit ! !
dragonrouge
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:37
Z´allez bien?
dragonrouge
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:52
-koash
Niveau 10
03 avril 2004 à 17:45:57
Re- Dragon ! ! moi sa va bien ! merci ! ! etoi ? ? la forme ? ?