comment ca game
Et g pa peur de le dire
c mieux kand il est + vivant
Ben oui le seul sujet de discussion est de se dire salut et pui de partir
On ne fait plus de jeu comme avant
ouais c´ est vrai
organise un petit jeu alors game
On ne parle plus de sport comme avant
Et surout on ne parle meme pas de san andreas alors quon est sur le forum
marseille a gagner contre lyon 2-1
Moi je sui pour lyon et je suis decu
Salut les ptits gars!
IL ne sont plus premier
Mais bon il n´ont qun point de retar sur monaco
moi aussi j´aime bien lyon mais je prefere marseille et monaco
dommage ce sont les racailles qui ont gagner contre les francais ( OM-Lyon)erf ca m´embete ca!
re tout le monde!!!
MOi je trouve que ceu qui son pour marseille son en général de vrai connar
ta gueule game ( kik) re 999888