personne ne peut avoir le san andreas il est pa encore sorti( il sort en octobre)
je rigole . qui a vice city
g vice city et aussi le 3
villarsça va?
re Villars!!!!
goxwiller Posté le 04 avril 2004 à 16:35:12je rigole . qui a vice city
sur toi goxwiller
si on a plus le droit de rigoler alors vous étes nul
lolsinon tu demandais ça pour quoi?
goxwiller Posté le 04 avril 2004 à 16:39:56si on a plus le droit de rigoler alors vous étes nul
J´adore les compliments!!!
halo28
Halo!!! ! salut: Word life!!!
Oups!!!Je me suis loupé!!!!
Word life!!!!