Aqw1234 Posté le 03 avril 2004 à 21:59:54
[jamaye] Posté le 03 avril 2004 à 21:58:53
aqw a voté 98 donc je vote asta la vista
hé hé
tant mieux , je veux pas de ta voie
-------------------------------------------------
pk tan de haine ds ce monde
aller sans rancune !