Word_Life Posté le 03 avril 2004 à 19:58:34
la derniere est tres amusante
j´ avais un truc pour tuer foreli, après avoir tuer lance, tu te tire en bas de limmeuble, tu prend n´ importe quelle auto et tu fonce dans l´ entrer, lol, après c´ est mission passer 