c bi1 ke le jeu sorte po tro lomtem apré sa sortie o usa
re dragon!!!
dragon, Le moral?
Koash, tu vient apres sur l´quiz?
sa va , sa va et vous?
Bien dormi Hunter?
slt dragon
ouais très bien, merci
Dragon moi sa va bien ! merci !
RE 999888 !
sa va pimp?
DragonRouge Posté le 03 avril 2004 à 17:47:36Bien dormi Hunter?
ouais et toi? toujours aussi posteur rapide!
Vous v´nez tous sur le quiz dans 5 minutes?
trankil mé la fo ke j aille donc bon wekk-end a tous
Dragon ! j´arrive ti suite ! ....
Bien bien, moi sa fais 8 heure alors que toi 1 heure ou 2! :p
DragonRouge Posté le 03 avril 2004 à 17:48:52Vous v´nez tous sur le quiz dans 5 minutes?
ouais mais je reste ici en meme temps
V´nez tous sur mon topic de quiz!
lol d´ accord dragon
Allez les pilotes!!!