CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:57:53

Non j´aurai tellement peu posté que je ne serai plus dans les 400 premiers !

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:58:14

no sous la barre des 200 eme , plus ds le class quoi

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 18:59:43

on verra tueurs

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:00:06

YET Posté le 03 avril 2004 à 18:56:36
oui sava bien sof sue je sui mort apres le foot

:d) Moa j´ai jouer ce matin , pis j´ai pris ma première carte jaune de ma carrière ^^

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:01:38

tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 18:57:53
Non j´aurai tellement peu posté que je ne serai plus dans les 400 premiers !

:d) Tous le monde a peux poster , et tu restera prem´Zze , enfaite ya bcp de gars qui sont partie , il voulaint just être modo :p

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:01:41

moi c´etait cho ya failli avoir de la baston mé on a gagner 3-2

:-p

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:02:37

YET Posté le 03 avril 2004 à 19:01:41
moi c´etait cho ya failli avoir de la baston mé on a gagner 3-2

:d) Nous 1 - 1 , Enfaite je me suis prit la carte par-ce que j´ai repondu Ta gueule a l´arbitre Oo

999888
999888
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:03:24

DragonRouge poste énormement!!!!!

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:03:26

Boudin_noire Posté le 03 avril 2004 à 19:01:38
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 18:57:53
Non j´aurai tellement peu posté que je ne serai plus dans les 400 premiers !

Tous le monde a peux poster , et tu restera prem´Zze , enfaite ya bcp de gars qui sont partie , il voulaint just être modo :p

On parie ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:04:33

Dragon rouge poste pour ne rien dire : 9 posts sur 10 à lui sont inutiles. Il veut juste booster ses messages...

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:04:36

tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 19:03:26
Boudin_noire Posté le 03 avril 2004 à 19:01:38
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 18:57:53
Non j´aurai tellement peu posté que je ne serai plus dans les 400 premiers !

Tous le monde a peux poster , et tu restera prem´Zze , enfaite ya bcp de gars qui sont partie , il voulaint just être modo :p

On parie ?

:d) Avec plaisir :o)) Quesqon parie ?

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:05:19

999888 Posté le 03 avril 2004 à 19:03:24
DragonRouge poste énormement!!!!!
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 19:04:33
Dragon rouge poste pour ne rien dire : 9 posts sur 10 à lui sont inutiles. Il veut juste booster ses messages...

:d) Nan je crois pas , mais il a la rage du post , tous comme Cola-le-fou & Halo28 ^^

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:05:49

Je parie que je ne serai plus dans les stats à la prochaine maj tellement j´ai peu posté !

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:05:50

moi jai deja parier sa avec lui

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:05:53

Tutu , Tes pourqui dans le foot ?

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:06:25

moi jsui pr l´om!!!

boudin_noire
boudin_noire
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:06:26

tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 19:05:49
Je parie que je ne serai plus dans les stats à la prochaine maj tellement j´ai peu posté !

:d) Enfite deagon a fait le top posteur de Mars ?

tueurdetueurs
tueurdetueurs
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:07:22

Z´aime pô l´foot ! :nah:

999888
999888
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:08:22

tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 19:05:49
Je parie que je ne serai plus dans les stats à la prochaine maj tellement j´ai peu posté !

Je vais prendre ta place alors!!! :-) :-) :-)

yet
yet
Niveau 10
03 avril 2004 à 19:08:25

l´om gagne 2-1 magnifique

La vidéo du moment