tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 19:03:26
Boudin_noire Posté le 03 avril 2004 à 19:01:38
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 18:57:53
Non j´aurai tellement peu posté que je ne serai plus dans les 400 premiers !
Tous le monde a peux poster , et tu restera prem´Zze , enfaite ya bcp de gars qui sont partie , il voulaint just être modo :p
On parie ?
Avec plaisir
Quesqon parie ?