Merci d´avoir voté pour moi!!!
Asta ! !!
gandalf210 Posté le 03 avril 2004 à 22:40:13 asta
Merci
de rien
999888 Posté le 03 avril 2004 à 22:40:17Merci d´avoir voté pour moi!!!
Mais de rien
AoM_killer_ Posté le 03 avril 2004 à 22:40:30Asta ! ! !
Dragon.Désolé, il fallait faire un choix.
Asta gagne !
Yoooo !
lalalala
Boudin_noire Posté le 03 avril 2004 à 22:41:59Yoooo !
Slt
Merci à tous d´avoir voté pour moi!
Match :pupo VS max
Ce serait pas du Master forumeurs ici ?
Pk c´est asta qui gagne y´a eu 1 seul vote?
pupopoire