Qui c´est qui aime bien le footchebol ici???
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:48:42Moi je le suis pas : je suis en W-E ( week-end)
mais demain
meme chose pour moi sauf que demain je n´ ai pas de vacances c´ est vendredi
Hunter[007] Posté le 04 avril 2004 à 13:47:41Le moral 999888?
Ouaip!!! Et toi?
999888 Posté le 04 avril 2004 à 13:49:32Hunter[007] Posté le 04 avril 2004 à 13:47:41Le moral 999888?
comme presque tout le monde
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:49:24Qui c´est qui aime bien le footchebol ici???
Pas trop moi...tu veux dire football, c´est ça?
footchebol!? c´ est quoi ca!
enfin ceux ki son en vac´^^
Hunter[007] Posté le 04 avril 2004 à 13:50:10999888 Posté le 04 avril 2004 à 13:49:32Hunter[007] Posté le 04 avril 2004 à 13:47:41Le moral 999888?
Footchebol football, banane^^
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:51:01enfin ceux ki son en vac´^^
ouais les vacs ( il ne dur qu´ une journée pour moi!
ouais, un peu, je n´ y joue pas et je ne veux pas y jouer, pour moi, c´ est presque nul
le foot c´est bien et allez l´OL ! !!
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:54:29 le foot c´est bien et allez l´OL ! ! !
remplace bien par nul!
PSG, OM, St Etienne aux chiottes!!!!
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:55:47PSG, OM, St Etienne aux chiottes!!!!
Hunter!!
Pour vous occuper 3 minutes http://www.funhumour.com/lapage.php
Allez Nantes!!!!! *sort son klaxon* Biiiiiiiiippppppppp
Minicrote Posté le 04 avril 2004 à 13:56:55 Hunter!!
http://www.webfmdr.com/B/
999888 Posté le 04 avril 2004 à 13:57:04Allez Nantes!!!!! *sort son klaxon* Biiiiiiiiippppppppp