Ben koi c vrai
Bon et ben faison un peti jeu
Faison un quiz
celui ki répond juste pose la nouvelle question
Ok je sui d´accord
mais a 2 c pas tres marrant
Qui veu jouer
Désolé mais votre pseudo a été poster
suis la moi
C vrai mai de toute facon g vai biento aller me coucher
on peut tjrs commencer, qui pose la premiere kestion?
Je suis la!!!
heum........... a tout les gars ke je connais po!!!!!!!
je suis la
Allez gi vai
Qui sont les premier consomateurs de bananes en Europe ?
et j´ouvre la page
je suis là aussi !
exterior Posté le 03 avril 2004 à 21:04:26heum........... a tout les gars ke je connais po!!!!!!!
moi je te connais et tu ne me salut meme pas
a ceux ke jconnais, donc: pupopoire 999888
et les autres, salut jvous connais po