La pêche?
oups!!
moi j´y vais et je reviens demain ( ) soir alors
mini!
DragonRouge!!Ouep, moi ça va!!^^
Coolos 99888!
La nouvelle de TRagedie est trop bien!
Pas " Eternelement " mais " je reste ghetto "
T´as pas cours 98?
Vacances?
Ouep, je suis en vacances!!!
Et toi?
bonjours je m apelle jean baptiste hercule du pont d avignon et je vous dit bonne metrisation aurevoir et a demin pour de nouvelle histoire choco pops kelogs
Y´a d´sacrés boulets tout d´même!
Mnt sa m´etonne même plus!
comme toi
pupo!
La forme?