Re boudin!!!
tueurdetueurs Posté le 03 avril 2004 à 18:52:20
On parle des stats du forum...
Je sais mais il n´y a pas vraiment de classement...tueurdetout, tu es premier mais tu veux dire quand tu dis que tu ne seras plus dans le classement, tu veux dire que tu va descendre sous la berre des dixiemes, c´est ça?