tt le monde se casse
Bah moi aussi alors!
Je revient apres!
A toute a l´heure!
Reuh !
si y a ke toi é moi
@+ c mor
je suis deja de retour
pimp
ouai, on est 2
ah ben non... je suis de nouveau tout seul, si qqu´un veut venir me parler ce serait cool de venir!
au moins ca va faire monter mes messages
je v esayer d´arriver a 7100
salut
:o)
mj, la forme?