le topic des stats du forum?
excusez moi mais mon ordi me revoilà
Eh oh ca va ?
Alex
Moi je vai an cour
toi ca va ,
moi ça vaet toi?
oué moi aussi je vais allé en cours dans 5min
Moi tres bien je pard dans 2 minute
Bah moi je rame dur!
je peux rien faire pour toi dragon...
alex
pa moi , je rame pa moi
en fait moi ausi mé c parce que les ordis du lycée c pa ce kon fé de mieu
bonne fin de journer a vous A+++
Je sais!
les filles
alex!
bon j´y vais