tueurdetueurs Posté le 31 mars 2004 à 19:40:05
Moi je pourrais même pas être dedans avec tous mes pseudos !
je suis entierement d´accord avec ça...... par exemple: tueurdeboucs, tueursdechevres et pleins d´autres.....tu n´essayerait pas par haasard, d´etre le premier sur tous les forums qui sont crées???(c´est juste une idée mais ça me parait possible alors je te pose la question!!)