seb] Posté le 31 mars 2004 à 18:24:34
driv3r sera revolutionnaire car je vien de lire sur internet ( désoler je ne sais plus quelle site) que pour jouer il faut l eyetoy ( la camera sera vendu avec le jeu ( 75 euros)
car à 2 on pourra mettre sa tête
Mais c´est surtout que le logiciel ds driv3r peut reconnaitre l age des personne qui regarde l ecran et donc le jeu s´étain ou ne s alume pas si le joueur à moin de 16 ans voilà
donc désoler pour 999888 mais même si tu l achete tu ne pourra malheuresement pas y jouer
merci à l´équipe de driiv3r comme ça mon pti frère de 12 ans ne pourra pas y jouer
il à jouer à manhunt et à fait des cauchemard = je me suis fait engueler
et à cause de vice city il à voulu que notre père roule sur la police
Mort de rire!!!!!vive les mito a la pelle!!!!!