Chris!
Enfin je crois pas!
bah moi les mess plus yen a plus jss content, mais je ne poste pas trop pr rien dire
bon alors tlm
Moi j´ai une photo du moin!
Mais du monde doit l´avoir!
Une photo de la ville!
Dragon arrete de faire sa car ta les 10 sec tu flood est c´ets chiant
Ou du flood???
Sérieux Dragon?
Je parle juste de ma photo!!!
oh je vois que stouk arrive bientot aux 20 000
Ouai ouai c´est vrai Chris!
pk jeuxvideo.com on mis le nombre de messages qu´on poste??
ouai snake bientot au 20 000 mais aussi au 200 jours
Un wagon qu´il y auras dans le decor du jeu!
Comme sa c´est mieux Snake!
ah oki Dragon bon la j´y go vraiment