Moi j´pete la forme!
tout le monde ! !
Sa va ps2?
La forme?
le va bien ?
La pêche!
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 19:24:34La forme?Oui, la forme!!! Et toi?
J´ai la fritte comme d´habitude!
Merci 999888!
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 19:27:14Sa va ps2?
ouais sa va et toi ?
la peche ou la frite tout le ?
Tjs!
Fritte!
J´vais un peu sur le blabla!
oki docki
( fodrait arreter de dire salut!)
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 19:29:24J´vais un peu sur le blabla!
NON le blabla est dangereux a cause de cerena
mon topic a disparu ? ou il est
DRagon rouge toi ossi tu es pour sochaux
celena dsl