1
J´suis fort! 2
ok vas y envoie
Oh yeah
bah moi sa donne 0.73 si je me trompe pas lol
tres fort! 3
4 Tres fort!!!
Yeah 5 mess!
yo tout le monde
moi auss il est trop rapide dragonrouge
46 secs pour 5 messages!
mega!
ok t´es tres fort
Tu vas bien?
Pas trop souflé fan?
Merci je sais fan!
mli je fait pas mieu lol mais evite de faire sa dragon c´ets chelou
J´suis un boosteur posteur, forumeur!
Aussi un rimeur!
ouais et toi
Stoukette Posté le 31 mars 2004 à 20:29:09mli je fait pas mieu lol mais evite de faire sa dragon c´ets chelou
Sa te fais flipper j´suis sur!