pd pd serait-il possible d´avoir une reponse ? Ce n´est pas trop demandé sur un forum bande de con
poilmo
Niveau 4
01 avril 2004 à 13:06:25
Je vous laisse puisque ce forum est mort . Au lieu de repondre , vous vous foutez des doights dans le cul tellement profond que vous criez alors vous ets des merdes ambulantes , coulantes et sans aucun interet . Adieu . ..