il est 7:07 ici
8h?
Ah 7!
Et tu pars en cours a quelle heure?
lol, on a pas avacer notre heures allors 7heures de décalage a la place de 7!
? ??
Oki!
Mias tu pars en cours... a . ..
a la place de 6!
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 14:07:48Et tu pars en cours a quelle heure?
8heures
Dans 30 minutes quoi t´ets parti!
Et tu revient a quelle heure?
dabns 45min
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 14:09:47Et tu revient a quelle heure?
11:30 du soir
lol, toi, tu part a quelles heure?
C´est pour sa que je savais aps comment tu faisais pour poster comme un fou!
Tu poste apres minuit!
J´ai une angine donc je vais pas encours!
ok, pas de bol^^
Tu poste moin en ce moment, non?