Pour arreter le bug!
orel!
bon moi jvou laise personne veu m aider
Je re dans 1 minute!
et ses finis deja
Re
Fais bo today!
Et j´ai des devoirs!
DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 17:55:01Fais bo today!DragonRouge Posté le 01 avril 2004 à 17:55:16Et j´ai des devoirs!
oui il fé bo
moi chui en vac demain
vive le vent ! !!
ohlalalalala bande de ronfleur!!!
Moi dans 2 semaines et demi les vacs!
Tay!
moi demain c le dernier jours!!!!!!!!!!
Tu vas bien?
Y´a des chanceux!
Mais pas moi!