lol stouk ca te fait la meme moyenne que moi a peu pres ^^
moi jai pas de foto de la ville donne stp!!
oui je sais c mieux mais dans quel but au debut??
Moi ma vrai moyenne = 140 mess / jour!
snake192 Posté le 31 mars 2004 à 20:17:42pk jeuxvideo.com on mis le nombre de messages qu´on poste??
moi je trouve que c´est pas mal
Aketo : Adresse pleazzz!
Merde faut que je la retrouve aussi!
moi si je cumule mais pseudo j´ai plus 2000 mess donc sa me fait une meilleur moyenne
comment on la sé notre moyenne?
dragon impossible!
Tiens? salut Dragonrouge!
mess / jour
bah alors moi c : aketho@free.fr!!! dit kan c envoyé stp!! merki
bon, je vais manger!!!A tout a l´heure tout le monde(et il y en a)!!!!
Salut tout le monde!
moyenne de snake 105 mess et la mienne prochain mess
ah non 114 mess jours !
fan!
ah non tu a plus de 1000 jours!