Fan!
En faites j´suis le boss ici Fan!
Genre si quelqu´un veux faire fonctionner son topic , il m´appel.
! !! ^_^
lol moi je suis rester longtemps sur le sda et defoi j´allait sur cm ou tu etait toi aussi
J´y etait bcp aussi!
Tu fois c´est un post inutile snake!
qui va regarder le match et donc ne pas etre sur le forum??
dragon ouai je te vopyait t´avais pas un pseudo indochine aussi ? ??
Kc Snake!!
Quel match? France - Holande?
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 20:36:21Tu fois c´est un post inutile snake!
lol tu va me dire que les tiens son utile
Non Indochine etait pas a moi!
Tres utilise mes posts!
De plus je vais faire mes devoirs!
DragonRouge Posté le 31 mars 2004 à 20:35:02 ! ! ! ^_^
c un post utile ca ? ?
Non!
Je fais mes devoirs ici, evidement!
arrete de poster pour rien dragon ^^