tueurdetueurs Posté le 31 mars 2004 à 20:00:07
GC et GTA SA tu veux dire ? Et bien non, rien d´officiel à part la PS2, mais il sortira en mai 2005 environ sur PC !
Encore tout ça a attendre!!!!
S-Ness Posté le 31 mars 2004 à 20:00:30
Fatman Nan, ma Culture Générale! Pis pas de GTA sur GC, ca va pas la tête ! ^^
Je le savais mais je me souvenais plus du mot!!!
GTA SA sortira en fin d´année, non?