Bien, merci mega!
tu poste trop vite pour moi
Z´etes tjs la?
Je sais Stoukette!
J´ai du deja depasser Rooster!
J´te prend en chasse Stoukette!
J´ai combien de mess dans mon proffil pleazz?
dragonrouge arrete de faire ce coup la a a chaque foi vous etes la ? ??
car c´est soulant tu te moque de nous
Pleazzz.z...
8562 posts
Non!!!
Je croiais reelement que vous aytiez parti!
Merci Fan!
dragon fandelom a dit qu´il quitter le sda pour venir ici grace a moi
J´ai du poster 150 ou 200 mess ce soir!
Clap!Clap! Skouette!
Ici c´est 100 fois mieux!
ouai c vrai vous m´avez fait changer d´avis
Même si je KIff Legolas!