Snake : Mais je l´est que depuis 400 jours comme mes autre pseudo!
la mienne est de 98 mess mais si je cumule tout mes pseudo sa fait
108 mess jours
ma moyenne 104,98
dragon oui mais t´a plus de 1000 jours dans ton pseudo
En cumulant tt mes pseudo donc 45000 messages poster sans comptés les effacé divisé par 400 jour ici = 112 mess / jour
snake192 Posté le 31 mars 2004 à 20:23:20dragon oui mais t´a plus de 1000 jours dans ton pseudo
mais il c´est fait bannir gamecubeman mais moi je pref le pseudo dragonrouge il est stylé
je vais faire un tour dans driv3r je re bientot!
snake!
salut dragon rouge. moi dans mes grands jours je peux poster jusqu´à 150 mess en 4 heures
arrete avec tes calcules merdique dragon
snake moi j´y vais plus sur driver 3
comment on fé?? nbre de post divisé par nbre de jour de menbre??
Pti jour fan , j´ai deja poster 213 mess en 1 heure et demi.
je re dans 10-15 min
fandelom mais dragon rouge a les 10 sec il poste trop vite
Ouai aketho!
Fan tu veux une demo????
tien moi aussi je vais re-faire un tours sur driver 3 et puis non j´ai le flem lol
ah moi j´ai encore les 30 sec
En 5 messages , combien de min je met!