ouai mais sa je m´en fou car si tu te fais trop de monologue comme sa tu risque d´etre virer des stats car moi j´en avais fait comme toi sur un forum et je mettais fait virer et apres faut ecrire un mail pour qu´il t´y remmete
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:50:10
tueur!
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:50:25
Tu vas bien?
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:50:51
Sois pas deg stouk!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:51:40
DragonRouge ba ouai moi c´etait e-mail qui m´avait balancer mais apres il m´a remis et maintenant je fais plus de monologue
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:51:51
tueurdetueurs
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:52:12
Trankilk et toi ?
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:52:20
Moi mes monologues ne gene personne!
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:52:33
J´vais tres bien, merci!
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:52:48
T´as pas cours Tueur! ?
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:53:12
Moi angine!
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:53:26
J´ai mal a la gorge!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:53:30
Dragon les miens n´ont plus gener personne mais quand tu poste tous seul il dise que c´est pour t´augmenter dans les stats et sa c´est vrai
dragonrouge
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:53:47
Bah vi!
stoukette
Niveau 10
02 avril 2004 à 08:54:10
DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 08:53:12 Moi angine! DragonRouge Posté le 02 avril 2004 à 08:53:26 J´ai mal a la gorge!
moi faut pas que je soit malade je part lundi en angleterre avec l´ecole