30000
30.000
et non c moi hahahahahhahaha
MERDE !
mdr!! raté, c lotre ki la u en disan un truc HS
c´est ratapoli qui l´a eu
Bon... 30.000
Répondre sur ce sujet : et alors ?
c moi regardez mon message! 1 seconde apres il ya eu un bug
10 301 mess
ahahahhahahahahah je vou et u hahahahahhaha
on a depasse les 30.000 messages yes !
bon g eu le 29 999...non? je vérifi...
Bravo Ratapoil
bien joué vice ^^
nan bravo a moi c moi qui l´a poster il ya eu un bug j´ai poster 1 seconde apres lui
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:08:17c moi regardez mon message! 1 seconde apres il ya eu un bug
pffffffffffffffffff