ouai il on réson
faite de bo reve!!!!!!!
merci
merde je voulait dire faite de bo cauchemar
oh ah je vien de me reveiller
Moi aussi! enfin j´ai déjeuné avant
slt!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tueur
tueur tu peux me dire le site des posteur gta merci
oh le vent!!!!!!!!!!
vive les vent!!!!!!!!!
Les stats ?
Slt tay !
ouais
TU VIENT DE TE REVEILLEZ ?
Attend je vais chercher ca apoli