poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:22:30 Dark-sn n´est pas tres cosant
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:23:09
Tout le monde a le droit d´etre candidat , non
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:23:34
Alex Posté le 21 mars 2004 à 21:22:19
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:24:14
A2 dark-sz . Moi ausssi , je peut communiquer avec des . J´espère que tu te croyais pas drole parce que c´est ratééé
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:24:52
t
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:25:40
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 21:24:14 A2 dark-sz . Moi ausssi , je peut communiquer avec des . J´espère que tu te croyais pas drole parce que c´est ratééé
Merde... Je rate toujours
exterior
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:26:09
tlm de koi vous toké?
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 21:26:23
Tueur de tuer , est-ce que tu fais espagnol ou italein ?
tueurdetueurs
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:27:23
Allemand...
Dark-SZ
Niveau 10
21 mars 2004 à 21:27:32
exterior Posté le 21 mars 2004 à 21:26:09 tlm de koi vous toké?