J´mamuse trop ici mais j´meconnecte mardi de nouveau!!!
Oui c´est chris dela quiesta
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 14:47:55je pense que ce site pourra etre pas mal quand il sera complet:http://www.gtasanandreas.fr.fm/
je trouve
Et cuila ?http://www.gta-san-andreas.fr.vu
ok dragon
ok, oksi vous l´dites :p
Sa va ? la forme tueur?
tueur>>>oué c kifkif pareil ^^
Oué ! Attendez je vais faire une niouze sur mon site
c quoi ton site tueur?
Moi j´pette la forme comme d´abb!!!
ton site ?
tueur?
Mon site http://www.gta-san-andreas.fr.vu
ah c le tiens
ok
vaut mieux s´y prendre tot plutot que de toute gerer d´un coup
Il fera un exellent site une fois qu´il seras fini ! bravo !
salut tueurdetueurs
Il est lent today tueur!
moi je dis c un des meilleurs avec lui: http://www.gtasanandreas.fr.fm/
^^
au fait tueur t encore aux 2min??
non je deconne