! !! Gamebreakers-B- Posté le 20 mars 2004 à 22:29:22 pupopoire Posté le 20 mars 2004 à 22:28:06 Gamebreakers-B- mon pire ennemi dans les stats ! ===>> ! ! Pkoi tu dis ça ? ??
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:30:30
ambulancee Posté le 20 mars 2004 à 22:29:49 et tout le monde
a demain
ambu
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:30:45
++
pupopoire
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:07
pupopoire appote un peu de gaiete dans le monde car 97.6 % de ces posts contiennent le smiley Gamebreakers-B- n´espas triste lui n´ont plus car 93.2 % contiennent le smileys
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:30
mon pire ennemi dans les stats ptdr!
pupopoire
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:42
tu vois tu poste tjs le smileys
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:52
pupopoire Posté le 20 mars 2004 à 22:31:07 pupopoire appote un peu de gaiete dans le monde car 97.6 % de ces posts contiennent le smiley Gamebreakers-B- n´espas triste lui n´ont plus car 93.2 % contiennent le smileys ===>>> ! !! ! !!!!
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:31:58
Je suis votre dieu.
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:32:40
Max__
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:32:46
c´est nul les smileys
pupopoire
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:32:57
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:31:58 Je suis votre dieu.
mdr
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:01
pupopoire Posté le 20 mars 2004 à 22:31:42 tu vois tu poste tjs le smileys ====>> ! !! ! ! Tu peux me passer le lien des stats plizzzz??!!
pupopoire
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:39
Gamebreakers-B- Posté le 20 mars 2004 à 22:33:01 pupopoire Posté le 20 mars 2004 à 22:31:42 tu vois tu poste tjs le smileys ====>> ! ! ! ! ! Tu peux me passer le lien des stats plizzzz??!!
y marche plus mai attend je vais les cherchez !
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:41
i march pu!
Gamebreakers-B-
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:43
MaX__ Posté le 20 mars 2004 à 22:32:46 c´est nul les smileys ===>> ! ! moi j´aime bien ! !!
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:33:54
MaX__ Posté le 20 mars 2004 à 22:32:46 c´est nul les smileys
tu en as utilisant dans ta phrase^^
Kubic
Niveau 5
20 mars 2004 à 22:33:56
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:34:15
Dark-SZ
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:34:31
Kubic Posté le 20 mars 2004 à 22:33:56
, Sa Va?
snake192
Niveau 10
20 mars 2004 à 22:34:51
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:33:54 MaX__ Posté le 20 mars 2004 à 22:32:46 c´est nul les smileys