tu na aucune chance
pk??
Ca ser a rien tu cera sureman un bon modero mai ces je le garde pour contre le flood a la fin
Alor je peux compter sur toi ?
Tu va vote pour moi pas ce que jai deja de lavance ?
je compren pas!
TU A DIT MOI OU DARK ET TU A DIT TU VOTERA pour le mec qui aura le plus dave,ce
a la fin celui qui aura le plus de votes entre voux 2 et tu vote pour moi??
snake plus de pseudo caio
comprend pas
peux etre que je votere pourdark ci il on a besoin
tu la persu comme ta pas le mail
jen et deja persu 2 de plus de 1200 jours a cause de ca
nan je me suis trompe !
tu la perdu tu peux rien faire
ou est le lien pour changer toutes les coordonnes???
il te demandra que tu comfirme le mail domage pour ce pseudo
moi je vai dormire
nan mais donne moi le lien!
Ci tu vote pour moi je reste encore 30 minute