rien pasa
Was ist los?(allemand)
^_^
Les stats ne fonctionne tj pas
999888 Posté le 20 mars 2004 à 22:58:01Was ist los?(allemand)
moi pas comprend allemend moi pas etre allemend comme les bergers allememant ! !
rien!
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:58:49Les stats ne fonctionne tj pas
non
was ist los = que se passe t´il = que pasa!!!!
:snif3:
aousi
ya pas :snif4: :lol2:
vraiment :honte2:
boul
:lol8:
:lol12:
yes