Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:35:38
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:34:51
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:33:54
MaX__ Posté le 20 mars 2004 à 22:32:46
c´est nul les smileys
tu en as utilisant dans ta phrase^^
J´ai fais quelques fautes^^
tu a fais que des fautes 