CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

† San Andreas & Blabla †

asurman
asurman
Niveau 3
21 mars 2004 à 11:23:42

Les gamins de 12 ans ne peuvent pas etre moderos d´un forum gta !

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:23:48

Stoukette ->je pref un noobs qu´un floodeur dsl

T´as raison ! :oui:

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:24:03

:rire:

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:24:44

bah non, regarde hier, 2 personnes me conredisaient, adrian, et toi [eylulu], adrian a compris ce que ej voulais lui dire, et ferais un bon modéro, toi tu est borné et obstiné, donc tu ferais un pauve modéro. c´est comme ca. t un nb

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:04

poilmo calme toi

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:25:06

Moi , je me présente pour etre modero .
sstoukettte petite bite

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:06

that´s life

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:06

et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:57

Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06
et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout

t´as vraiment relu ce que t´as ecris?

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:59

poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06
Moi , je me présente pour etre modero .
sstoukettte petite bite

si sa t´amuse ! !!

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:26:13

A Jerelebosssss : je m´enerve car un gamin de 12 ans est en trzain de me faire la morale

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:26:15

le keum il me connait meme pas et il me traite de noob et de borné

SI TU VEUX GARS

Blackdeus56
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:26:39

les personnes de 14ans sont trop jeunes pour assumé le rôle de modo dans un forum comme celui de GTA ! ( poilmo se reconnaitra ! )

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:03

stoukette aussi

jereleboss10414
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:03

bonjour je m´appelle poilmo

g posté ke 24 fois

et je me la pete pke y a un plus petit ke moi ki a 17 000 posts sur les forum et je suis un tout petit peu jalou

johnny-94
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:10

bah vu que je veux, on est d´accord.

stoukette
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:20

Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:25:57
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06
et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout

t´as vraiment relu ce que t´as ecris?

alors je vais reexplique les gamin de 12 ans comme vous le dites sont sans doute plus mature que les gas de 16 ans qui rakete et qui vole les gens alors!!!

Eylulu
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:29

fait ton malin devant ton écran

poilmo
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:27:58

a sstoukette . Un gamin de 12 ans est legisslationnement interdit de jouer a GTA alors vire de ce foorum , please

Vice_Blade
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:28:10

g pas dis le contraire, mais 16 ans et 12 ans ya une alrge difference gamin

La vidéo du moment