Les gamins de 12 ans ne peuvent pas etre moderos d´un forum gta !
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:23:48
Stoukette ->je pref un noobs qu´un floodeur dsl
T´as raison !
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:24:03
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:24:44
bah non, regarde hier, 2 personnes me conredisaient, adrian, et toi [eylulu], adrian a compris ce que ej voulais lui dire, et ferais un bon modéro, toi tu est borné et obstiné, donc tu ferais un pauve modéro. c´est comme ca. t un nb
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:04
poilmo calme toi
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:25:06
Moi , je me présente pour etre modero . sstoukettte petite bite
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:06
that´s life
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:06
et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:57
Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06 et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout
t´as vraiment relu ce que t´as ecris?
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:25:59
poilmo Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06 Moi , je me présente pour etre modero . sstoukettte petite bite
si sa t´amuse ! !!
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:26:13
A Jerelebosssss : je m´enerve car un gamin de 12 ans est en trzain de me faire la morale
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:26:15
le keum il me connait meme pas et il me traite de noob et de borné
SI TU VEUX GARS
Blackdeus56
Niveau 8
21 mars 2004 à 11:26:39
les personnes de 14ans sont trop jeunes pour assumé le rôle de modo dans un forum comme celui de GTA ! ( poilmo se reconnaitra ! )
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:03
stoukette aussi
jereleboss10414
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:03
bonjour je m´appelle poilmo
g posté ke 24 fois
et je me la pete pke y a un plus petit ke moi ki a 17 000 posts sur les forum et je suis un tout petit peu jalou
johnny-94
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:10
bah vu que je veux, on est d´accord.
stoukette
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:20
Vice_Blade Posté le 21 mars 2004 à 11:25:57 Stoukette Posté le 21 mars 2004 à 11:25:06 et dsl mais moi je suis pas un gamin et puis 12 sa fait koi car tu croit que les gens de 16 ans qui rakete les personnes au coin de la rue sotn mieu que moi alors la pas du tout
t´as vraiment relu ce que t´as ecris?
alors je vais reexplique les gamin de 12 ans comme vous le dites sont sans doute plus mature que les gas de 16 ans qui rakete et qui vole les gens alors!!!
Eylulu
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:27:29
fait ton malin devant ton écran
poilmo
Niveau 4
21 mars 2004 à 11:27:58
a sstoukette . Un gamin de 12 ans est legisslationnement interdit de jouer a GTA alors vire de ce foorum , please
Vice_Blade
Niveau 10
21 mars 2004 à 11:28:10
g pas dis le contraire, mais 16 ans et 12 ans ya une alrge difference gamin