Bon, j´y vais les amis!!!!!! ! ! TLm ! !!!!
Je suis votre ultime dieu.
allezluia ! !
!
Gamebreaker
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:41:10Je suis votre ultime dieu.
ptdr!
Gamebreakers-B-
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:42:09
Quoi j´ai rien a dire^^
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:42:41snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:42:09
^_^ mdr
LA modération se lesse entendre.
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:44:00LA modération se lesse entendre.
oauis
moi non plus
pupopoire Posté le 20 mars 2004 à 22:44:35Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:44:00LA modération se lesse entendre.
c koi alors un peu les resultats ?
Ya pas eu d´élection
upland.com