Alex est homosexuel , il aime les hommes nus avec des petites bites poilues de prééférences .
Ptdr!!! ^^
Dueux dit tu ne repondra point a la tantation
c vrai??
Zorro , de soon vrai nom matthieu est pd
13.996dark aller
snake192 Posté le 21 mars 2004 à 22:30:20 c vrai??
je peux te parler mon autre pseudo feminin
Alex Posté le 21 mars 2004 à 22:31:0413.996dark aller
J´ai 30 minutes pour faire 2 mess
Dark-SZ Posté le 21 mars 2004 à 22:28:21zoro = Alex
13.999
Aretz d´insulter tout le monde de pd car je vous ai caché que je suis le moderateur . Vous l´avez profond
ces alex le plus bo apelle moi alexie
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux ans, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 30 secondes.
14.000
Bravo , dark sz .
bravo
je te fai un bisou