bin nan
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:45:58Ya pas eu d´élection
je sais c´etai pour postez car je savais aps koi postez lol
http://www.microsoft.com des produits de qualité
dark tu a fait planter mon ordi!
snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:48:12dark tu a fait planter mon ordi!
Désolé^^
Dark-SZ Posté le 20 mars 2004 à 22:48:41snake192 Posté le 20 mars 2004 à 22:48:12dark tu a fait planter mon ordi!
c pas grave
rire2:
rater
vous connaisez www.hochonland.com c trop drole moi g le mien de kochons !
ptdr!
enfin www.kochonland.com et http://forumdudelire.be.tf