ouiai c claire mé fodré kil le fasse sérieu!!!!
Il y en aura sans doute un...
Oui ca c´est sur, mais bon, il serai bien organiser mais pas assez, sa dégenèrerais très très vite
tueurdetueurs Posté le 21 mars 2004 à 12:59:44Il y en aura sans doute un...
Ca serait vraiment bien ! !
moi je l´ai def jam vendetta
bon a dan 10 min je vé manger!!!a toute!!!
c le jeu de combat rappeur c ça?
ouai de catch plutot
Stoukette, t´as msn ?
bo, combat, catch, c la meme :p
black prend mon adresse au topic des elections
ok stoukette !
vous avez quels jeux ?
ah ouais? c pas mal lol
t´as les 30 sec vice_blade
Euh oui lol
chanceux
c cb vous?
enfin toi
ah je comprends