salut les gas vous allez bien
Ben oui
stook
Re stou
ça va, ça va
ouai sa va j´ai la forme
Syato>>>tu veux me parler sur MSN??
Y´a ecrit que la conversation avec syato etc...@hotmail.com n´a pas pu demarrer je ne sais quoi
bon jkitte
Bye exterior ! !
ouais ça va bien
Apparement tlm attend que Jihem refasse la liste des élections
Vice Blade répond moi sur msn pour ton blème de carte son
Oui je voulais te parler par rapport à ton blème de carte son
Mais il me mette un message d´erreur, je peux aps te parler, dis moi ici sur le forum au pire
vice_blade tes la depusi ce matin
ok vice
Tu as essayer de voir si ta carte son était bien mise sur ta carte mère
Nah,Quand mêmeJ´ai juste fait de brefs passages
a car moi a chaque foi que j´etait la tu etais la
oula
C du charabia ce que tu me dis là Syato
Desolé
pas grave
Je te parlais de ta carte son externe que tu aurais rajouter en plus sur ton ordi