CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

ZiMax
ZiMax
Niveau 2
17 décembre 2004 à 20:41:57

Nouvelle ère ==> nouvelle cote, cela va de soi...

Rappel du principe: la cote de popularité consiste mettre une note de sympathie en % a chaque personne de la liste, jamais en dessous de 75 %. Plus vous aimez une personne, plus sa note se rapprochera de 100 %, et vice versa.

On ne vote pas quand on ne connais pas !

En plus de donner une note à chaque personne, vous devrez voter pour deux autres personnes que vous aimeriez voir entrer dans la liste. Les deux gars qui auront obtenu le plus de voix entreront et ceux qui auront le plus faible pourcentage sortiront. Chaque semaine je ferais la Maj

Pour la première fois, une liste doit être constituée: votez donc pour vos 10 personnes préférées sur le forum. Une fois cette liste constituée, le règlement ci-dessus commencera a s´appliquer.

© You_Bastard, Dams_ , Vice_Blade, T2T, MaDzMaX-, Popular, ZiMa et Footballeur.

Le titre du topic est sous la propriété de FLC Entertainment 2001.

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:42:35

Non je ne me suis pas fait volé mon lien de modération :)

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:00

Ca à de la gueule

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:43:00

Oui mais si on connait pas tout le monde?

zumzum
zumzum
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:24

Les 10 winners sont :

MaX__
Popular
T2T
ZimA
Footballeur
couloume
dargon
Johnny
Chaos_Orc
Renzidoulenain

:noel:

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:32

Connais 5 seulemen.

Hox147
Hox147
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:33

Moi je vote 100% pour le jeu gta san andreas :lol:

chai pas aller on va dire 88% pour toi Max

GOldi_hetero
GOldi_hetero
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:44:58

moi je dirai

1.GOLDI_hetero 100
2:spiren 86
3:dambs 85
ma copine zoe : 100 ( pardon c juste ke je susi amoureu
metalixnaxxe 82
et enfin CARL_vERCETII : 79

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:09

Eh bien on vote pour qui on connait..
Mais Zima a voulu dire dans son texte, que lorsqu´il y aura une liste établie, on ne doit pas mettre 75% à qq´un si on le connait pas.

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:19

Que je suis bete :honte: j´ai pas bien lu

MetalliXnake
MetalliXnake
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:45:53

Donc voici ma liste mais il faut mettre les % ou pas là?

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:02

Max_ c ki sa?

ahah je dec

Popular é tjr la?

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:11

Non vous devez voter cette semaine pour 10 personnes! Pour faire une 1ère liste!
Il ne faut pas encore donner de pourcentage :)

Hox147
Hox147
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:46:12

moi je cote personne je menfou jessai de mentendre avec tou le monde

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:09

How: alors vote pour 10 personnes que tu aimes bien sur le forum. Tu dois juste les citer ; -)

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:25

i fo pa kon vote pour nou sinon c nimp

Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:47:40
  • Hox pardon
Max__
Max__
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:13

Comme tu dis Chaosium, on ne peut pas voter pour soi

Chaosium
Chaosium
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:29

on peu juste fer la liste mé san lé % pour linstan?

zumzum
zumzum
Niveau 10
17 décembre 2004 à 20:48:36

Allez, prenez exemple sur tonton ZuMzuM :content:

La vidéo du moment