CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Grand Theft Auto : San Andreas
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

-= Cote de Popularité / New Edition =->

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:46:42

_XboxMan_ Posté le 23 janvier 2005 à 19:36:08
j´ai écris le message à 7 h 25 donc j´ai une excuse ^^

< < Ah tu es tout excusé alors ^^

[ZiMa]
[ZiMa]
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:33:49

Mdr Myster dsl pour toi

Vieux garcons de l´école ? lol Xbox tu devais pas être bien réveillé, je suis tout jeune moi ^^

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:35:04

:sarcastic:

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:44:07

max pk tu as mis luxembourg a ton pseudo zimax et pk tu l´utilise jamis ?

power_shot
power_shot
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:45:24

MaX a environ 50 pseudos si c´est pas +

Max__
Max__
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:48:05

olrav: ce pseudo je l´ai juste utilisé pour créer le topic

power_shot
power_shot
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:49:00

T´aurais dû faire : [ZiMaX__

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
23 janvier 2005 à 23:49:18

ok c t juste une question lol moi je veux mon pseudo olrav grumbl

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:36:36

je vote max 100% zumzum100% zima100%

AFe
AFe
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:39:46

Johnny94 [99%]
Beyonce52 [90.5%]
Footballeur [97.5%]
TonNydu21 [98%]
Chaos_Orc [95%]
Couloume [92%]
Dargonmaster [98%]
ZumZuM [96.5%]
ZiMa [95%]
MaX__ [98.5]

+ Moi_Vercetti
+ Villars
+ TheGoodFellas

chaos_orc
chaos_orc
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:43:54

Johnny94 [98%]
Beyonce52 [97%]
Footballeur [97.5%]
TonNydu21 [99%]
Chaos_Orc [KaRibou]
Couloume [98%]
Dargonmaster [98%]
ZumZuM [98.5%]
ZiMa [98.5%]
MaX__ [98.5]

+ Moi_Vercetti
+ Villars
+ Red

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:52:41

AFe-> Tu viens de couler beyonce et Couloume mais bon^^

Aller le vote du Suisse!

Johnny94 [99.7%] Serial-lover =)
Beyonce52 [%] Pas assez parlé^^
Footballeur [99.7%] Pas mal Ali G ^^
TonNydu21 [99.9%] Thon-nieuh
Chaos_Orc [99.9%] :noal: powaaaaaa :noel:
Couloume [%] Pas assez parlé non plus^^
Dargonmaster [99.6%] J´étais bourré quand j´lui ai parlé : D
ZumZuM [99.8%] ZuM ou le mec qui uppe son topic pour ne pas y répondre^^
ZiMa [99,7%] Müller il assure!
MaX__ [99.8%] Laisse mon amour avec Steack tranquille :coeur:

-Villars :hap: :coeur:
-Mystereman ( Je t´ai mis tous mes conseils sur la OS lis tout bien^^)
-Mais mon Steack bien sûr :coeur:

MV ou le nOObz des smileys qui s´emmerde à 1h52 du mat =)

olrav_1
olrav_1
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:56:34

+metal
+fido_le muet
+marvel2002

moi_Vercetti
moi_Vercetti
Niveau 10
24 janvier 2005 à 01:59:48

J´ai oublié le :coeur: pour Mystere^^

skyboys
skyboys
Niveau 10
24 janvier 2005 à 07:43:15

Je peu m´inscrire moi

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:07:53

DSL de poser cette question mais pourquoi il y a des speudos en rouge d´autre en bleu ( comme le mien) est encore d´autre en noir :question:

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:15:57

? ??

nicky_62
nicky_62
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:21:19

:snif2:

personne ne maime

Shinobi0
Shinobi0
Niveau 10
24 janvier 2005 à 10:42:20

alors perssone peux me repondre :snif2:

Zerbino
Zerbino
Niveau 9
24 janvier 2005 à 10:47:56

en rouge, c´est les moderateurs, en bleu, c´est quand ya l´adresse e-mail et en noir, quand ya pas l´adresse e-mail.

La vidéo du moment