AFe-> Tu viens de couler beyonce et Couloume mais bon^^
Aller le vote du Suisse!
Johnny94 [99.7%] Serial-lover =)
Beyonce52 [%] Pas assez parlé^^
Footballeur [99.7%] Pas mal Ali G ^^
TonNydu21 [99.9%] Thon-nieuh
Chaos_Orc [99.9%] :noal: powaaaaaa 
Couloume [%] Pas assez parlé non plus^^
Dargonmaster [99.6%] J´étais bourré quand j´lui ai parlé : D
ZumZuM [99.8%] ZuM ou le mec qui uppe son topic pour ne pas y répondre^^
ZiMa [99,7%] Müller il assure!
MaX__ [99.8%] Laisse mon amour avec Steack tranquille
-Villars

-Mystereman ( Je t´ai mis tous mes conseils sur la OS lis tout bien^^)
-Mais mon Steack bien sûr
MV ou le nOObz des smileys qui s´emmerde à 1h52 du mat =)