Ah ce que je vois ca taille par derrière !
Non mais vue que je poste moins d´un poste par semaine sur ce magnifique forum je ne suis pas l´homme de la situation pour la CDP
Alors moi je propose à Jownie de reprendre le flammbeau ( qu´on rigole un peau
2 )