waou Matt_
grr persone ne maimen
haha
non
Chaosium Posté le 17 décembre 2004 à 20:59:34grr persone ne maimen
< < un peu de patience ; -)
pfff menfou
kelle liste
Moi ma maman elle m´aime et chuis content comme ça
snif mercoui MaX_!
phantom fé la liste d 10 persone ke tm le + ici sur le forum
M_V : t´es un mec chanceux toi
ouajhou
Je sais je sais merci
pk il é chanceu?
tfais pas de listes?
mouarf pas pour l´instant ^^
Bah il a le droit d´être chanceux non?
ah! nouvelle ere ( j´etais pas au courant mdr)
felicitation maxounet
ma liste :
zumzumzimamaxfootmysterejauniechaosmaddargonet heu... bey ^^
voilou
Ah le feneant ^^
oué g jamé di kil pouvé pa letr
tin sa poste vite ici
Oh tiens Cucou ça fait longtemps
Merci