notez moi
Mé NaN j´vous dit
.
Votez pour moi .
par contre ce week end la il sera maxi defoncé ^^
Moi je dirais moi puis [-ObiE_TricE-]
Mais merde on dirait que aucun n´a lu le premier poste
Orcinou laisse tomber.
Ouais bah c´est ça qui est ça quand même ^^
C´est sûr mais bon j´te le di vaut mieux laisser tomber! ^^
Je sais mais là je devais le dire car ça fait trop que je vois qui comprennent rien ^^
yo! Alors c´est quoi cette CDP? jamais entendu parler!
´me suis trompé de smiley!
Chaos fume mnt? ouch:
La Maj est faite je la posterais demain prck limite je m´endort devant mon écran... lol
Je vais voter.
Non j´ai déjà voter.
( Villars j´ai presque eu envie de mettre tes deux posts dans ma carte de visite )
Je vote pour LeelohZenfan!!
1000