Houla je vois que ca note sec, alors vu que je suis un mouton, je vote sec aussi.
Beyonce52 100 %
Johnny94 hun/hun. %
MaX__ 98,5 %
ZiMa 99 %
Footballeur 99 %
ZumZuM 98 %
ToNnyDu21 98 %
Moi_Vercetti 97.5 %
CarL_VercettI 97 %
Attehcuzz 97.5 %
Alors tout d´abord, je vote pour Villars [east-war qu´il se fasse encore éjecter au premier tour.]
Non je déconne, je vote Mystereman et Couloume.